
Formations
Formations de groupe
Notre environnement professionnel ne cesse de se transformer, d’évoluer. Pour vivre au mieux ses mutations, il est essentiel d'apprendre à s’écouter, se relier à soi pour se respecter et vivre au mieux son quotidien dans l’entreprise. L'épanouissement professionnel passe forcément par le développement personnel.
Je vous propose une liste de formations qui vous aideront grâce à de nombreux outils, à changer votre vision et à trouver une nouvelle posture. Mais aussi à prendre du recul, à vous épanouir et à vous s’affirmer.
En déployant vos ressources, vous gagnerez en efficacité professionnelle. En développant son estime de soi et apprenant à communiquer avec nos ressentis et vos émotions, vous gagnerez en flexibilité relationnelle avec vos collaborateurs et mieux vous positionner mieux dans vos fonctions professionnelles et dans vos postes de travail.
Les formations que je vous propose :
-
Animation de groupe : oser sortir de sa zone de confort.
(3 jours soit 21 heures de formation)
-
Les émotions qui nous trahissent : « analyser les comportements » pour développer votre attention et votre sens de l’observation afin d’évaluer la crédibilité d’un discours.
(2 jours soit 14 heures de formation)
-
Les essentiels de l’auto-hypnose : expérimenter d’autres capacités inconscientes pour un quotidien plus doux et plus efficace.
(2 jours soit 14 heures de formation)
-
Transition de vie : préparer et soigner les changements ou des fins de vie professionnelle.
(2 jours soit 14 heures de formation)
-
Violence, jeux de pouvoir, suicide, burn-out, harcèlement... Mettre en place un groupe de parole dans son équipe.
(1 journée soit 7 heures de formation)
-
Oser dire/oser ressentir/oser faire/oser être.
(4 jours soit 28 heures de formation)
-
Se connecter à ses ressources et les ancrer : réagir et agir efficacement face à des événements, des décisions.
(2 jours soit 14 heures de formation)
Cette liste n’est pas exhaustive, une formation peut-être crée et/ou adapter sur-mesure selon les besoins de l’entreprise.
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va".